Contactez-nous

Envoyer

Vérification

Merci de cocher la case si vous n'êtes pas un robot

01 64 23 44 39

Suivez-nous

Permanente

Permanente

De nos jours, les cheveux lissent voudraient être bouclés, les cheveux bouclés veulent êtres lisses. Nous voulons toujours avoir ce que l’on n’a pas ! Il est pourtant plus facile d’avoir des cheveux lisses en procédant à plusieurs méthodes comme le brushing ou le lissage brésilien.

Mais avoir des cheveux frisés nécessite la permanente. Cette méthode est très prisée dans les salons de coiffure, c’est une technique de frisage des cheveux en permanence qui doit être effectuée par des professionnels.

Permanente du Salon, plusieurs méthodes très efficaces

Nous vous offrons différentes manières de faire une permanente pour cheveux. Parmi nos propositions, la permanente détaillée et la permanente à la racine sont les plus demandées au salon.

Si la permanente détaillée sert à boucler seulement quelques mèches, la permanente à la racine est faite pour donner du volume. L’avantage de la permanente est qu’une fois les cheveux sont frisés, ils le restent tant qu’ils ne sont pas coupés.

Permanente du Salon, des conseils pour la protection de vos cheveux

Avec une permanente bien réussie, celle-ci peut durer en moyenne 3 mois. Par ailleurs, trois permanentes par an sont seulement recommandées pour le bien-être de vos cheveux.

En outre, évitez la sécheresse de vos cheveux tout en les lavant en douceur et les nourrissant en profondeur avec des produits bien adaptés.

Contactez-nous